top of page
Rechercher

Comment j'ai changé la vie de mes clients ?

Découvrez 4 récits remplis de positivité, qui dévoile l’impact profond de mon métier sur le quotidien de mes clients.


Une petite âme, pas si petite que ça :

Dans sa cinquantaine, cette infirmière de petite taille, se sentait souvent ignorée comme si elle passait inaperçue. À la suite d’une analyse complète, nous avons découvert que les teintes qu’elle portait entaient en désaccord avec son sous-ton. Ses habits prenant le dessus, cela rendait sa personne invisible. Au fur à mesure, j’ai pu la guider en lui proposant des vêtements adaptés tant à sa morphologie qu’à son âge, le tout dans les couleurs de sa saison. Résultat : une métamorphose rayonnante, elle se faisait entendre, sa confiance était décuplée. Par la suite, elle a osé́ se présenter pour un poste de responsable, avec beaucoup d’assurance et a enfin été reconnue à sa juste valeur !


Briser le cercle :

Profondément marquée dans son enfance par les moqueries de ses camarades envers l’apparence de sa mère, une jeune maman souhaitait éviter la même chose à sa fille. Nous avons parcouru chaque étape : du maquillage à l’analyse de style, passant par la palette de couleurs jusqu’aux accessoires. Cela lui a permis de révéler sa beauté́ intérieure, créer une belle harmonie et la mettre en valeur. Aujourd’hui, elle rayonne de bien-être !


Face à l’objectif, l’appel à l’aide :

Une personnalité reconnue en Suisse, suivie dans ses moindres faits et gestes, se sentait souvent désemparée devant son dressing. Faire attention à son apparence en permanence, lui était épuisant. D’autant plus qu’elle avait pris quelques kilos lors du confinement. Grâce à une analyse : de style, de morphologie, de couleurs, ainsi qu’une nouvelle paire de lunettes choisie avec soins, nous avons pu établir des liens avec des accessoires minutieusement choisis. Chaque pièce s’harmonisait, éliminant les inquiétudes et surtout s’adaptait pour des tenues décontractées.


Complicité à deux :

Une adolescente désirait connaître tous les secrets du maquillage. Sa mère étant aussi novice que sa fille, elle a sollicité mes services pour un cours de maquillage mère-fille. Ce moment privilégié leur à non seulement permi de tisser encore plus de liens entre elles, mais a aussi donné une meilleure confiance en soi. Elles ont ainsi découvert les bases pour un maquillage adapté à leurs visages.


En conclusion...

Se sentir bien dans ses baskets, ce n’est pas facile, mais c’est d’une importance capitale ! Se sentir belle ou beau, en confiance, engendre une transformation profonde. Comprendre ce qui nous met en valeur, simplifie les choix vestimentaire et n’est plus une source d’angoisse. Cela libère un temps précieux, évite les achats inutiles et notre quotidien en ressort boosté.





24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page